[QUOTE = "OldMan54, post: 66, member: 83"] Retrait et installation du moteur, partie 3
Moteur enlevé
[Attach = full] 34 [/ attach]
[Attach = full] 35 [/ attach]
cadre
[Attach = full] 36 [/ attach]
[Attach = full] 37 [/ attach]
J'ai un peu enroulé les câbles. En raison des mouvements de la suspension arrière, ils peuvent frotter contre les couvercles ou le boîtier.
[Attach = full] 38 [/ attach]
Goujon et siège du moteur dans le cadre que j'ai graissé
ci-dessus (en fait, sous le moteur), j'ai collé une double couche de tube de bicyclette pour qu'il n'y ait pas de place pour la saleté
[Attach = full] 39 [/ attach]
Serrer les écrous à 25 Nm
[Attach = full] 40 [/ attach]
J'ai légèrement graissé les traits adjacents et les bords des couvercles
[Attach = full] 41 [/ attach]
[Attach = full] 42 [/ attach]
Arbre avant de monter la manivelle dto.
À mon avis, ce sont les sources de bruit du moteur.
Dans le magasin, il y avait un cas qui a accroché un résidu de moulage sur le cas, dans la zone où j'ai attaché la bande de caoutchouc.
Le touché le cadre et causé aussi un bruit indéfinissable.
Je ne veux induire personne en erreur, ni se soucier des bruits eux-mêmes!
D'autre part, l'
autosuffisance rend fort [/ QUOTE]
Nouveau sur le site, je parle seulement français, mais avec la traduction cela va bien
Je voulais juste remercier OldMan54 pour son tuto qui ma bien rendu service : D